ASF et impôts
ninimatt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le père de mon fils ne m'a versé aucune pension alimentaire l'année passée. Mes démarches auprès de la CAF m'ont permises de toucher l'allocation de soutien familiale.
Faut il que je déclare ce montant aux impôts ? J'ai eu une réponse négative de la CAF mais une réponse positive des impôts, je suis perdue. Cdt
le père de mon fils ne m'a versé aucune pension alimentaire l'année passée. Mes démarches auprès de la CAF m'ont permises de toucher l'allocation de soutien familiale.
Faut il que je déclare ce montant aux impôts ? J'ai eu une réponse négative de la CAF mais une réponse positive des impôts, je suis perdue. Cdt
A voir également:
- Asf caf imposable
- Asf est elle imposable - Meilleures réponses
- Asfr imposable - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
1 réponse
https://www.service-public.fr
copié-collé du site ci-dessus
Non, elles sont exonérées d'impôt sur le revenu. Elles ne sont donc pas à mentionner sur votre déclaration de revenus.
Les principales prestations à caractère social ou familial sont les suivantes :
Prestations familiales légales : allocation pour jeune enfant, allocations familiales, complément familial, allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH), de soutien familial, de rentrée scolaire, etc.
Cordialement
copié-collé du site ci-dessus
Non, elles sont exonérées d'impôt sur le revenu. Elles ne sont donc pas à mentionner sur votre déclaration de revenus.
Les principales prestations à caractère social ou familial sont les suivantes :
Prestations familiales légales : allocation pour jeune enfant, allocations familiales, complément familial, allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH), de soutien familial, de rentrée scolaire, etc.
Cordialement