Annulation de vente,comment récupérer enfin ce qui m'est dû ?

lady84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 04:32
 lady84 - 10 mai 2013 à 00:40
Concernant un appartement que j'avais acheté et qui s'est révélé plein de vices cachés , j'ai gagné mon procès en annulation de vente , jugement rendu le 14 Février 2012 .Mon adversaire a obtenu un crédit pour me rembourser en décembre 2012 . Et depuis 5 mois , je ne vois toujours rien venir .Mon avocat m'a signalé qu'il y avait eu une erreur dans mes 2 prénoms et que le bureau des hypothèques refusait de publier le jugement d'annulation à cause de cela ...Mais , cela fait 5 mois , c'est tout de même très long pour rectifier dans le bon ordre mes 2 prénoms et enfin me rembourser !!?? ... En juillet 2012 , J'ai du me reloger dans l'attente de l'application de l'annulation de la vente et j'ai pris 2 crédits dont un gros crédit relais que j'aurai du solder depuis longtemps , mon avocat m'avait assuré à cette époque que j'aurai mon argent au plus tard en fin d'année 2012, puis suite à cette histoire d'erreur de prénoms le délai a été rallongé au plus tard à la fin du 1er trimestre 2013 ... Ces crédits relais étaient prévus pour une période très courte et je suis étranglée depuis 10 MOIS .Le trimestre promis par mon avocat est largement terminé et je ne vois toujours rien venir ....De plus j'ai un besoin urgent de cet argent pour des gros problèmes de santé (opération avec dépassement d'honoraires en plus du fait que si mon argent ne m'est pas restitué bientôt je risque de perdre ma nouvelle maison , car je ne pourrai bientôt plus payer les mensualités du crédit-relai ... Qui peut me conseiller , que faire ? Où est mon argent actuellement ? En train de faire de beaux intérêts sur un compte CARPA dont je ne verrai pas la couleur , mais pendant ce temps , moi j'en perd tous les mois ...Si vous pouvez me conseiller pour faire activer tous cela car je suis vraiment désespérée ... Merci d'avance pour tous vos conseils
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
7 mai 2013 à 09:21
Bonjour,

Il n'y a que votre avocat qui peut faire bouger les choses. Remuez le.
0
Merci Nemrod 18 pour le conseil . Je n'arrête pas de demander à mon avocat et j'ai presque l'impression de le harceler.... Mais cela ne change rien ,il me dit que le retard vient du bureau des hypothèques qui n'a pas encore publié le jugement d'annulation de vente ....Lady84
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
9 mai 2013 à 09:03
Tentez un RV dans ce service..
0
Vous avez raison , merci pour l'idée ....Je vais encore rappeler mon avocat et le prévenir que je vais aller au bureau des hypothèques voir où en est mon affaire .
0