Assurance vie
modo22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
24 avril 2013 à 22:38
rio loco - 25 avril 2013 à 10:07
rio loco - 25 avril 2013 à 10:07
Bonjour,
je dois toucher l'assrance vie d'une cousine DCD le 15 janvier 2013 j'ai transmis tous les papiers à la banque postale qui eux meme les ont transmis à la CNE ils m'on dit que mon dossier était complet mais tous les 29 jours il me demande encore un papier cela fait 2 fois et cela repart après pour 30 jours. N'y as t-il pas quelque chose à faire pour qu'ils me donnent ce qui me revient à chaque fois qu'arrive la date j'ai eur qu'ilme demande encore quelque chose.
d'avance merci.
cordialement.
je dois toucher l'assrance vie d'une cousine DCD le 15 janvier 2013 j'ai transmis tous les papiers à la banque postale qui eux meme les ont transmis à la CNE ils m'on dit que mon dossier était complet mais tous les 29 jours il me demande encore un papier cela fait 2 fois et cela repart après pour 30 jours. N'y as t-il pas quelque chose à faire pour qu'ils me donnent ce qui me revient à chaque fois qu'arrive la date j'ai eur qu'ilme demande encore quelque chose.
d'avance merci.
cordialement.
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine