Es Que Mcdo ou Quick prendrais un jeune de 17 ans ?
MrSkyley59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MrSkyley59 Messages postés 2 Statut Membre -
MrSkyley59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je voudrais savoir si Quick ou Mcdo me prendrais en CDI ou en CDD ? ( En sachant que je n'est que 17 ans et que je n'est aucun diplôme )
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement MrSkyleh59
Je voudrais savoir si Quick ou Mcdo me prendrais en CDI ou en CDD ? ( En sachant que je n'est que 17 ans et que je n'est aucun diplôme )
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement MrSkyleh59
A voir également:
- Es Que Mcdo ou Quick prendrais un jeune de 17 ans ?
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire mcdo 17 ans - Forum contrat de travail
- Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel ✓ - Forum Impôts
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
j'ai été manager dans ce type de restaurant, et nous embauchions des jeunes de - de 18 ans.
Par contre sache que le restaurant est obligé de se restreindre sur le nombre des ces salariés de - 18ans à cause des règles de protection de ces salariés ( horaires, repos...) , plus difficilement compatibles avec les horaires de ce type de restaurant.
Mais tu peux évidemment tenter ta chance.
j'ai été manager dans ce type de restaurant, et nous embauchions des jeunes de - de 18 ans.
Par contre sache que le restaurant est obligé de se restreindre sur le nombre des ces salariés de - 18ans à cause des règles de protection de ces salariés ( horaires, repos...) , plus difficilement compatibles avec les horaires de ce type de restaurant.
Mais tu peux évidemment tenter ta chance.
j'irais voir la semaine prochaine