Rupture de bail par anticipation

duvsay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 00:37
Lily031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 10:15
bonjour j ai trouve une location d une maison individuelle qui me correspond plus que mon logement actuel car depuis que je suis dans mon logement nous avons une petite fille mais la maison est a louer rapidement , et je ne peux pas payer 2 loyer ,, j ais un preavis de 3 mois ,y a t il une loi qui me permet de trouver un autre locataire pour reprendre mon logement et ainsi reduire mon preavis ? merci de votre reponse .
A voir également:

1 réponse

Lily031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 10:15
Il n'y a pas de loi à proprement dite, mais tu peux t'arranger avec ton agent immobilier, si tu trouve un locataire qui correspond a ses critères d'éligibilités, et qui accepte de prendre ton appartement avant la fin de ton préavis...

En faite, tu peux faire le boulot de ton agent immobilier et lui donner le dossier tout prêt, et là, il pourra difficilement te le refuser. Mais rien ne l'oblige à chercher avant la date de fin de préavis....
0