Crédit fidem dette avant mariage risque?
Deboblabla18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 11:34
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 11:52
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 11:52
A voir également:
- Crédit fidem dette avant mariage risque?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
Deboblabla18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
26 mars 2013 à 15:02
26 mars 2013 à 15:02
Pas de réponse pour m éclairer ?
ServiceConsommateurs
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
15 avril 2013 à 11:52
15 avril 2013 à 11:52
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message posté sur notre site DROIT FINANCE.
Suite à votre message nous sommes très étonnés de ce fait, par conséquent pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de téléphone) à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Merci de votre compréhension.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Johanie DUBANT
Nous accusons réception de votre message posté sur notre site DROIT FINANCE.
Suite à votre message nous sommes très étonnés de ce fait, par conséquent pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de téléphone) à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Merci de votre compréhension.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Johanie DUBANT
26 mars 2013 à 16:22
Maintenant depuis 9 ans il y a forclusion. Toutefois, votre demande chez But a réveillé le contentieux que vous aviez, vous ne risquez rien à ce sujet sans jugement à votre encontre. Ne répondez pas aux menaces.
Quand vous dites "Je leur dit que je n en suis pas responsable et que je ne paierai pas", si vous êtes responsable. Demandez le jugement qui vous concerne et ne payez que contre remise de celui-ci.
Vous êtes sur une liste de mauvais payeur chez But. Pour savoir si vous êtes sur un fichier BDF, rendez-vous auprès d'un guichet de cette banque ou écrivez avec une copie de votre pièce d'identité et demandez si vous êtes fichée.
Les faits se sont déroulés avant votre mariage, votre mari ne risque rien.
26 mars 2013 à 17:24
Je sais que cet appel n avait pour but que de me déstabiliser, ce qui n a pas marché et la nana m a d'ailleurs raccroché au nez. Ils ne m ont même pas demandé mon adresse, m ont juste demandé si j habitais tjs mon adresse de l époque, j ai répondu que non et c est tout...
Même si je voulais payer je ne sais même pas qui m a appelé, numéro privé et même pas présenté, donc bon bah je ne ferai rien alors...
D autant que je prévois de déménager le plus tôt possible, nous allons jouer au chat et a la souris si je comprends bien!