Pole emploi et saisonnier

TOONS 1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 toons -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je peux beneficier des allocations pole emploi sachant que j ai deux emplois un principal en cdi et un emploi saisonnier . sur cet emploi saisonnier puis je donc pretendre au indemnites pole emploi
merci a vous cordialement

2 réponses

Bodoum

Bonjour,

Eclairez nous sur votre question ? Vous voulez savoir si vous pouvez cumuler vos deux emplois et vos allocations are c'est ça ?

Bonne journée
0
toons1

bonsoir
en fait je travaille en cdi la nuit toute lannée et de aout a mars dans l agriculture lorsque mon contrat saisonnier prendra fin puis je me presenter a pole emploi sachant que j ai l attestion assedic certificat de travail
merci a vous
0
toons

bonjour Bodoum
avez vous eu ma reponse a votre question.c est la premiere fois que je vais sur un forum et je suis pleine de doutes

merci de e repondre
bonne journée
0
Bodoum

Bonjour,

J'ai bien eu votre message. Alors l'autre question qui se pose c'est : êtes vous inscrit au Pôle Emploi ? Car si vous voulez ouvrir des droits are sur votre emploi saisonnier il faut vous inscrire et faire une demande d'allocations. Seulement pour s'inscrire il faut être disponible pour rechercher un emploi. Ce qui va bloquer je pense c'est que vous êtes en cdi. Mais le plus simple c'est que vous posiez directement la question à votre agence Pôle Emploi.

Bonne journée
0
toons

re bonjour Boudoum
je suis contente de vs lire, mais justement sans passer par pole emploi je voulais savoir si j avais des chances§ maintenant oui la journee je suis dispo. etant remuneré au smic pour mon travail de nuit j ai besoin d un complement nous sommes 4 a la maison, enfin bref vous me comprenez .et vu que je cotise sr mes deux salaires aux assedic.puis je aller la tete haute au pole emploi?
en tout cas merci de vous interresser a mon cas
a plus tard
0