Avenant pour réduire les heures
BLABLA2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BLABLA2013 Messages postés 2 Statut Membre -
BLABLA2013 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme est en Cdi depuis 2004 comme femme de ménage,elle bosse sur 2 chantiers ,dernièrement elle revient de ses congés de 3 semaines quand son chef lui demande de faire un seul chantier et de ne pas se rendre sur l'autre sous prétexte qu'elle fait mal son travail,et que les 47 H qu'elle effectue sur un site ne les fait plus.son patron lui envoie une lettre AR pour aller faire un autre site ;ma femme refuse et veut revenir à son ancien site,le patron ne lui laisse pas choix et lui impose soit d'accepter le nouveau site soit un avenant réduisant les heures de 130 H à 83 H . à votre avis le patron a t-il le droit de faire ça ?et si ma femme refuse qu'est ce qu'elle risque? merci d'avance
Ma femme est en Cdi depuis 2004 comme femme de ménage,elle bosse sur 2 chantiers ,dernièrement elle revient de ses congés de 3 semaines quand son chef lui demande de faire un seul chantier et de ne pas se rendre sur l'autre sous prétexte qu'elle fait mal son travail,et que les 47 H qu'elle effectue sur un site ne les fait plus.son patron lui envoie une lettre AR pour aller faire un autre site ;ma femme refuse et veut revenir à son ancien site,le patron ne lui laisse pas choix et lui impose soit d'accepter le nouveau site soit un avenant réduisant les heures de 130 H à 83 H . à votre avis le patron a t-il le droit de faire ça ?et si ma femme refuse qu'est ce qu'elle risque? merci d'avance
A voir également:
- Avenant pour réduire les heures
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum litiges
- Kiné pendant les heures de travail - Forum salariés
2 réponses
bjr
on n'a pas le droit de réduire les heures sauf accord commun
donc elle refuse et deux solutions soit elle continue soit elle est licenciée économiquement
on n'a pas le droit de réduire les heures sauf accord commun
donc elle refuse et deux solutions soit elle continue soit elle est licenciée économiquement
merci pour votre réponse et je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.pour le moment je bosse sur un seul site et je refuse d'aller au site qu'il me propose (quartier dangereux,délinquance en plein journée,lieu dégradé etc etc...et je ne dis pas tout.et je tiens à retourner à mon ancien lieu de travail que j'avais avant parce que il n'avait aucun préavis ou une note de service qui me mettait en tort ,sauf les paroles des uns et des autres.
aller bonne journée à vous tous et merci
aller bonne journée à vous tous et merci