J'ai entendu parler du PLIE
myxy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
myxy -
myxy -
Bonjour,
voila je suis à la recherche d'un emploi, malheureusement ce n'est pas évident d'autant plus que je ne suis pas du tout aidé par pôle emploi. j'ai vu sur internet qu'il existait le PLIE, une association pour les chômeurs de longue durée, j'ai tel mais je les voit que dans un mois, je posais ma petite question sur le forum à savoir si quelqu'un connait bien cette association, si ça lui a porté beaucoup pour son parcours professionnel !!!
merci d'avance pour vos réponses
voila je suis à la recherche d'un emploi, malheureusement ce n'est pas évident d'autant plus que je ne suis pas du tout aidé par pôle emploi. j'ai vu sur internet qu'il existait le PLIE, une association pour les chômeurs de longue durée, j'ai tel mais je les voit que dans un mois, je posais ma petite question sur le forum à savoir si quelqu'un connait bien cette association, si ça lui a porté beaucoup pour son parcours professionnel !!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Refus du plie pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
8 réponses
Bonjour,
Le PLIE ce n'est pas une association mais le Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi.
On a dû vous diriger vers une association locale ;)
Le PLIE ce n'est pas une association mais le Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi.
On a dû vous diriger vers une association locale ;)
merci pour votre réponse, en fait on m'a dirigé nul part, c'est moi qui a fait des recherches et qui a trouvé cet endroit pour la recherche d'emploi pour les chômeurs de longues durée. Je crois que pour avoir plus de réponse je vais devoir attendre 1 mois !! merci
Bonjour,
"PLIE" tout court ce n'est pas une association par contre il y a des "PLIE + nom de lieu" (ville, département, ...).
Si vous ne donnez pas d'indication (lieu de votre domicile ou du PLIE local) personne ne peut pas vous répondre ...
"PLIE" tout court ce n'est pas une association par contre il y a des "PLIE + nom de lieu" (ville, département, ...).
Si vous ne donnez pas d'indication (lieu de votre domicile ou du PLIE local) personne ne peut pas vous répondre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Le PLIE c'est un dispositif pour l'emploi pour les chômeurs de longue durée géré par un organisme local.
Le PLIE de Bruay la buissière n'existe qu'à Bruay la Buissière.
Quoiqu'il en soit vous trouverez des informations et des témoignages ici :
http://plie-bethune.blogspot.fr/2010/02/actualites.html
Allez-y, vous ne risquez rien.
Le PLIE c'est un dispositif pour l'emploi pour les chômeurs de longue durée géré par un organisme local.
Le PLIE de Bruay la buissière n'existe qu'à Bruay la Buissière.
Quoiqu'il en soit vous trouverez des informations et des témoignages ici :
http://plie-bethune.blogspot.fr/2010/02/actualites.html
Allez-y, vous ne risquez rien.