Imposition separee sur epargne
Peintre1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
inessmix Messages postés 156 Statut Membre -
inessmix Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis residente en France depuis le premier janvier 2012.
Je viens de payer mes impots sur les revenus 2011, et mon epargne- revenus de capitaux mobiliers imposables- a deja ete prise en compte dans le calcul de l' imposition2012 sur les revenus 2011.
On vient de m' aviser qu un impot supplementaire independant sur mon epargne va m' etre attribue et me parviendra prochainement...
De quel impot s' agit- il exactement?
Je ne trouve nulle part de trace d' existence d' un impot separe sur l' epargne...
D' avance, merci pour votre aide.
Je suis residente en France depuis le premier janvier 2012.
Je viens de payer mes impots sur les revenus 2011, et mon epargne- revenus de capitaux mobiliers imposables- a deja ete prise en compte dans le calcul de l' imposition2012 sur les revenus 2011.
On vient de m' aviser qu un impot supplementaire independant sur mon epargne va m' etre attribue et me parviendra prochainement...
De quel impot s' agit- il exactement?
Je ne trouve nulle part de trace d' existence d' un impot separe sur l' epargne...
D' avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Imposition separee sur epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide