Procédures connexes aggravées

zor Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 mars 2013 à 11:46
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 13 mars 2013 à 13:31
Bonjour,

J'ai obtenu en première instance et en appel la reconnaissance de mon statut de victime invalide d'actes de délinquance et de criminalité aggravées par mon état d'invalidité permanente.
J'ai entre autres poursuivi deux médecins dans le cadre de cette invalidité dont un qui a reconnu ses torts en justice qui bien sûr le protège, tout comme mes avocats, sa hiérarchie et son ministre de tutelle.
A l'heure actuelle, je continue de poursuivre 2 délinquants dont j'ai par deux fois obtenu la condamnation au tribunal d'instance puis devant le JEX , et qui bien sûr persistent à refuser d'exécuter leur double condamnation comme cela est le cas de 100 000 condamnations actuellement non exécutées. Ainsi que 3 de mes avocats, sur chefs d'accusations multiples (faux et usage de faux, dissimulation de preuves, racket aggravé prémédité, fausses déclarations en justice en vue d`obtenir la condamnation de client invalide, faux mandat d'huissier, ...) suite à irrecevabilité de ma requête à leur encontre par le tribunal d'instance pour « incompétence du tribunal sur requête relevant d'infractions pénales »
J'ai donc inutilement porté plainte auprès du procureur qui comme à son habitude a classé ma requête (3000000 de CSS chaque année prononcés par les procureurs), qui me demande de poursuivre au civil sur présentation d'un bon de désignation d'avocat par le bâtonnier que celui-ci a refusé. Aucun des 30 avocats que j'ai contactés ne m'a non plus répondu.
Au début de mes procédures , le bâtonnier m'avait lui-même confirmé mon interdiction d'être défendu en justice en raison de mon statut de victime invalide d'actes de criminalité aggravée, non bénéficiaire de l'aide juridictionnelle. Propos que j'avais nationalement et internationalement dénoncés qui avaient provoqué une multitude de lettres de sympathie, de conseils et de soutien du haut commissariat aux droits de l'homme, de la commission européenne, d'Amnesty, du procureur de la cour pénale internationale, de l'association Paris-aide aux victimes, de la directrice de La Croix, de MM. Chirac, Sarkozy, Iweins, président du CNB, et Colcombet, fondateur du syndicat national de la magistrature.
Je me suis inutilement constitué partie civile, le juge d'instruction et le parquet ayant dissimulé des dépôts de plaintes, falsifié ma date de constitution de partie civile et ignoré ma demande de pourvoi en cassation ce qui a permis à mes adversaires de ne pas être condamnés et à la cedh de rejeter ma demande.
En dix ans d'invalidité, j'ai gagné sans "l'assistance d'un avocat" plusieurs procédures contre un médecin, la tutrice de ma mère en fin de vie, ma mutuelle, un couple de délinquants et plusieurs commerçants, n'ayant pas pour habitude de déranger la justice.
Le procureur et le président du TGI m'ayant personnellement écrit que je devais poursuivre mes adversaires au civil par représentation obligatoire d'avocat, je souhaiterais savoir comment:
1) obtenir de ces délinquants qu'ils s'exécutent,
2) obtenir la condamnation de mes trois avocats et d'un médecin sur des faits étalés de 2003 à 2007 ayant fait l'objet de plusieurs « irrecevabilités ».

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
13 mars 2013 à 13:31
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0