Question crédit immobilier

link24350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 09:00
link24350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:02
Bonjour,

je voudrais bien comprendre quelque chose.

en tant qu'hébergé a titre gratuit ma banque me proposait un crédit immobilier.

maintenant que je suis en location, va t il prendre en compte mon loyer sachant qu'après je n'aurai plus de loyer puisque j'achète un bien immobilier ?

merci

3 réponses

sio71 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021
12 mars 2013 à 15:00
Bonjour link24350

Je ne comprend pas pourquoi votre banque vous a proposé un crédit immobilier alors que vous étiez hébergé à titre gratuit, cela ne m'est jamais arriver, maintenant que vous etes chez vous dans votre propre logement vous pouvez faire un prêt immobilier sachant que vous devez avoir assez de ressourses pour rembourser ce prêt.
Pour le remboursement il prenne une petite mensualité tout les mois pendant un certain temps il ne vous prenne pas tout . il s savent que vous avez un loyer à payer.
0
Bonsoir,

Pour le remboursement il prenne une petite mensualité tout les mois pendant un certain temps il ne vous prenne pas tout . il s savent que vous avez un loyer à payer.


C'est quoi cette réponse idiote ? que veut-elle dire ?

Evitez de donner des réponses aussi saugrenues....

Pour répondre à Link, comment voulez-vous que la banque prenne en compte votre loyer alors que vous allez devenir propriétaire....

Vous répondez vous même à votre question

Cordialement
0
link24350 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 20:02
Ok merci pour cette réponse

c'est vrai que sa parait logique mais je préfère en être sur.

merci
0