Probleme d'inscription à Pole emploi

gerad Clerquin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:57
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 mars 2013 à 16:31
Bonjour,
En octobre 2011, je suis licencié de la société XXX, mon dernier jour étant un vendredi.
Ayant retrouvé un travail au sein d'XXXXXX le lundi suivant, je m'inscris néanmoins par internet durant le week-end sur Pôle Emploi, et reçois de ce fait un numéro Assédic.

Quelques temps après, je suis convoqué pour un rendez-vous avec un conseiller Pôle Emploi, rencontre que j'anticipe en allant les voir plus tôt, pour expliquer que j'ai déjà retrouvé un travail, et demander si je dois malgré tout venir à la convocation.
La personne qui me reçoit m'indique qu'il n'y a pas utilité de venir ni de compléter mon dossier, et qu'au cas où ma nouvelle activité venait à se terminer, je pourrai revenir activer mon dossier avec le courrier de mon ancienne entreprise, XXX.
J'ai confirmé par courrier de la personne par courrier, je n'ai jamais reçu de réponse.

Après prise de renseignement ce jour auprès des services de Pôle Emploi, ils m'indiquent que je ne suis pas inscrit, et que j'ai perdu mes droits - bien qu'ayant un n° d'affiliation Assédic issu de mes premières démarches, et malgré les informations qui m'avaient été données,

Que puis-je faire ?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
Modifié par caroledu92 le 2/03/2013 à 16:31
Bonjour

Si vous ne vous actualisez pas tous les mois vous ne pouvez pas rester inscrit.

Vous avez perdu votre nouvel emploi ?
0