France loisirs

kitzy2611 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 14:44
 kitzy2611 - 8 mars 2013 à 11:14
Bonjour,
apres avoir signe un abonnement chez FL je me suis retractée. Le lendemain j'ai fai un courrier de resiliation avec accusée de reception. Aujourd'hui je reçoit un courrier disant que ma demande a été prise en compte mais a la fin du conttrat soit le 20 fevrier 2015.
Comment leur dire que je ne souhaite plus avoir affaire avec eux car dans le courrier il est dit que je devrais quand meme effectuer des achats.
J'attends votre reponse avec impatience.... Sachez que si je recois une facture je ne la paierais pas ...

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
2 mars 2013 à 17:05
Bonjour ,

Je doute que vous puissiez demander a beneficier d'un delai de retractation qui vous autorise a resilier dans les 7 jours ... surtout si vous avez signé "chez" (a definir) F.L.

En indiquant "chez", voulez-vous dire dans leur magasin ou simplement aupres de leur "boite" ?

Avez vous ete demarchée a domicile ?
0
Bonjour,
Oui ils sont venues frappes a ma porte le 12 fevrier et le 13 fev j'ai fai une lettre de resiliation que j'ai mis le jour même a la poste avec AR leur disant que je me désengage et que je n'acheterai pas de livre.
Le 26fevrier je reçois un courrier qui dit que mon adhesion est annuler mais que en fervrier 2015 ets que je dois quand même acheter des livres.
Que faire?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
3 mars 2013 à 11:41
Bonjour ,

Repondez leurs que, demarchée a domicile, la Loi vous accorde un delai de retractation de 7 jours que vous avez utilisé dés le lendemain.

En consequence, comme vous avez eu confirmation qu'ils avaient bien reçu votre desistement, vous ne reglerez aucune de leurs factures qu'ils pourraient vous envoyer.. Ne vous laissez pas intimider par les "menaces" qu'ils n'hesiteront pas a vous envoyer.

Bon dimanche a vous.
0
et garde les livres, qu'ils t'enverront, en leur disant qu'ils peuvent passer les prendre chez toi, le dimanche, entre 22 et 23h00!
0
Bonjour, j'ai envoyer le courrier j'attends une réponse... Merci pour vos conseils....
0