Licenciement pour faute
heyjud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 14:02
heyjud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:01
heyjud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:01
A voir également:
- Licenciement pour faute
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
1 mars 2013 à 14:06
1 mars 2013 à 14:06
bjr
novembre 2013 vous avez le temps si vous saviez lenombre d'avocats qui vous remettent leurs conclusions le jour de la plaidoirie pour vous destabiliser
j'avais un collègue qui quand on lui remettais les conclusions à l'audience disais "je plaide" et ne lisez rien et le pire c'est que souvent il gagnait
vous remetez un autre dossier que nous nommes "additif aux conclusions"
n'oubliez jamais que chaque fois que vous citez une preuve (exemple : contrat de travail vous le numeroté
contrat de travail - preuve n° 1
et tout au dessus de la liasse de vos conclusions vous mettez le résumé des preuves et derrière ces preuves
novembre 2013 vous avez le temps si vous saviez lenombre d'avocats qui vous remettent leurs conclusions le jour de la plaidoirie pour vous destabiliser
j'avais un collègue qui quand on lui remettais les conclusions à l'audience disais "je plaide" et ne lisez rien et le pire c'est que souvent il gagnait
vous remetez un autre dossier que nous nommes "additif aux conclusions"
n'oubliez jamais que chaque fois que vous citez une preuve (exemple : contrat de travail vous le numeroté
contrat de travail - preuve n° 1
et tout au dessus de la liasse de vos conclusions vous mettez le résumé des preuves et derrière ces preuves
1 mars 2013 à 15:01