J'ai reçu un héritage d'un ami
55ely
Messages postés
3
Statut
Membre
-
55ely Messages postés 3 Statut Membre -
55ely Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le Légataire Universel est une Assoc d'aide aux sans logement.
La part de mon héritage doit ayez droits de succession....mais a déjà asse 5 mois du décès..et on evdit que je paierait une amende pour les droits de succesion...est il vrai?
Le commissaire priser a évalué les meubles me il n'a pas dit la valeur,en plus j'hérite de sommes d'un compte épargne ( 50.000) quel fiscalité? 60% aussi
J'était son voisin que le porté ses médicaments tous e jours et le tenais compagnie.
J'ai du mal a trouver les personnes de l'assoc. Vu seulement chez le notaire pour la lecture du testament. Et depuis rien.....
Le Légataire Universel est une Assoc d'aide aux sans logement.
La part de mon héritage doit ayez droits de succession....mais a déjà asse 5 mois du décès..et on evdit que je paierait une amende pour les droits de succesion...est il vrai?
Le commissaire priser a évalué les meubles me il n'a pas dit la valeur,en plus j'hérite de sommes d'un compte épargne ( 50.000) quel fiscalité? 60% aussi
J'était son voisin que le porté ses médicaments tous e jours et le tenais compagnie.
J'ai du mal a trouver les personnes de l'assoc. Vu seulement chez le notaire pour la lecture du testament. Et depuis rien.....
A voir également:
- J'ai reçu un héritage d'un ami
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- J'ai recu un recommandé ✓ - Forum Consommation
- J'ai reçu un virement par erreur forum ✓ - Forum compte bancaire