L'injustice de la justice!!!!!!!

patsy79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 10:42
patsy79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 12:25
Bonjour,
J'ai été désigné comme tiers digne de confiance de mon petit fils il y a de cela 8 ans, en accord avec ma fille.Ne sachant pas que l' allocation d'entretien existait, je n'ai fait la demande que 3 ans après le 1er jugement, et elle ma été accordé.Nous passons régulièrement devant le juge des enfants afin de décider ce qui est le mieux pour le petit.Je ne demande rien a ma fille financièrement,je fait tous les trajets pour qu'il puisse garder de bonne relation avec sa maman(200kms), j'assume totalement. Jusqu'a présent, le juge m'accordais les prestations familiales pour 2 enfants a charge(j'ai aussi un fils de 17 ans.Nous venons de passer devant le juge(qui a changé),et il y a eu un renouvellement de 2 ans,car sa maman est toujour très instable.Par contre, il est noté dans le jugement que les prestations été désormais du a la mère alors que cela n'a jamais été abordé lors de l'audience!Le petit n'ai donc plus considéré a ma charge par la CAF, qui a supprimé mes allocations.Si j'avais un très bon cela ne me gênerais pas mais je suis au ,depuis quelques mois suite a la de notre petite entreprise.En faisant cela , le juge prive la famille d'une aide précieuse, comme la qui me permettais de prendre le nécessaire scolaire ainsi que les vêtements pour l'hiver,et je ne pourrais pas demander une bourse au collège qui m'aidais a régler les factures scolaire.Je ne veux pas me plaindre auprès d'une assistance sociale car j'ai très peur que le petit soit remis en famille d'accueil. Même si nous avons des difficultés financière, il est heureux et épanoui.Nous faisons tous pour qu'il vive entouré de l'amour de sa famille, et il nous récompense grandement avec son sourire, son rire, et ses bisous.Mais en fin de compte, la justice n'ai vraiment pas juste, et on n'ai impuissant face a elle. Je ne sais pas si je peux avoir un recours, sans que se soi préjudiciable au maintient du petit a mon domicile. Quelqu'un aurait'il des conseils a m'apporter?Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
20 févr. 2013 à 11:25
Bonjour,

Vous avez "mangé" quelques mots dans votre explication!!
0
patsy79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 12:25
effectivement quelques mots on disparut!!! portant je suis sure de les avoir écris!!!Il manque salaire, RSA,liquidation judiciaire, rentrée scolaire!!!! désolé du coup, sa fait unpeu puzzle!!! lol
0