Declaration de travaux refusés mais travaux deja effectués
caroloute
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
-
17 févr. 2013 à 01:17
ange-84 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 17 févr. 2013 à 01:43
ange-84 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 17 févr. 2013 à 01:43
A voir également:
- Declaration de travaux refusés mais travaux deja effectués
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
ange-84
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
1
Modifié par 00lina00 le 17/02/2013 à 09:20
Modifié par 00lina00 le 17/02/2013 à 09:20
Bonsoir,
C'est la france dans toute sa splendeur, et vous, vous aviez qu' à vous taire, vendez, croyiez moi
vos travaux sont fait dans le but de remédier aux éventuelles inondations de vous à moi, pas plus, pas moins.
Avec ça vous risquez quoi! dans la mesure ou vous pouvez prouver que le risque d'inondation est probable,
surtout gardez un papier ou ce risque est stipulé, pour vous en défendre.
Et dites à la mairie que vous n'avez fait qu' anticipé le risque au fait des montées des eaux en tant qu' habitant
averti par eux meme. Et maintenez le fait, que vous encourez un risque d'inondation par la partie garage, et si ça suffit pas fait faire un constat d' huissier pour les risque, et je pense que la mairie va revoir ses dires, les époques changes, le temps aussi à leurs préciser!!
Je reste à votre disposition pour informations complementaires.
Cordialement
C'est la france dans toute sa splendeur, et vous, vous aviez qu' à vous taire, vendez, croyiez moi
vos travaux sont fait dans le but de remédier aux éventuelles inondations de vous à moi, pas plus, pas moins.
Avec ça vous risquez quoi! dans la mesure ou vous pouvez prouver que le risque d'inondation est probable,
surtout gardez un papier ou ce risque est stipulé, pour vous en défendre.
Et dites à la mairie que vous n'avez fait qu' anticipé le risque au fait des montées des eaux en tant qu' habitant
averti par eux meme. Et maintenez le fait, que vous encourez un risque d'inondation par la partie garage, et si ça suffit pas fait faire un constat d' huissier pour les risque, et je pense que la mairie va revoir ses dires, les époques changes, le temps aussi à leurs préciser!!
Je reste à votre disposition pour informations complementaires.
Cordialement