Impossible de faire une déclaration de revenu

bato99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:52
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 15 févr. 2013 à 15:39
Bonjour,
Je suis étudiant étranger, je n'ai pas de revenus et j'ai reçu une taxe d'habitation de 691 eur pour un loyer de 410 eur, j'ai fait une demande de dégrèvement qui a été rejetée car il faut faire une déclaration de revenu pour pouvoir en bénéficier, seulement, une personne sans revenus ne peut pas faire de déclaration de revenu. Je me retrouve donc condamné payer une taxe que je n'ai pas les moyens de payer. Pensez vous qu'il y a encore moyen d'échapper à cette taxe?

Merci
A voir également:

12 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
14 févr. 2013 à 13:06
Bonjour

Etant sans revenu,
qui paye le loyer de votre logement ?

0
bato99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Mes parents m'envoient 720 eur par mois. Ce qui devrait me donner droit à un dégrèvement partiel d'après ce que j'ai pu comprendre, mais pour cela il faut faire une déclaration de revenus...

Merci
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
14 févr. 2013 à 13:27
Donc c'est vos parents qui vous déclarent, avec un versement de pension alimentaire ?
si c'est le cas, il faut donner leur déclaration pour demander un dégrèvement.

Pas sûr que ce soit accepté, moi dans le cas presque pareil, ma fille doit payer.
0
bato99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 13:38