Documents officiels pour garantir un CDI après démission
Kiki31330
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kiki31330 Messages postés 8 Statut Membre -
Kiki31330 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en CDI dans une société, je souhaite changer d'emploi et de société.
Je viens d'effectuer un entretien et le manager me confirme qu'il va m'engager à la fin de mon préavis d'un mois dans ma société.
Pour cela je compte démissionner de ma société actuelle.
Par contre quel(s) document(s) dois je demander à mon futur employeur pour me garantir qu'il me signera mon CDI quand j'aurais quitter ma société??
Merci,
CDT.
Actuellement en CDI dans une société, je souhaite changer d'emploi et de société.
Je viens d'effectuer un entretien et le manager me confirme qu'il va m'engager à la fin de mon préavis d'un mois dans ma société.
Pour cela je compte démissionner de ma société actuelle.
Par contre quel(s) document(s) dois je demander à mon futur employeur pour me garantir qu'il me signera mon CDI quand j'aurais quitter ma société??
Merci,
CDT.
A voir également:
- Documents officiels pour garantir un CDI après démission
- Garantie après réparation - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
La periode d'essai de cette societe est d'en moyenne 5 mois (3 mois + 2 mois) donc pour les indemnités chômage j'ai plus qu'à me battre pour avoir une CDI ou espérer que ma fin de période d'essaie se termine après 91 jours...