Aide de succesion
remi02100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Titi -
Titi -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ma mére et deceder et n'ayant pas de grosse assurance disont quasi rien a ma connaisance j'ais recu une lettre ou dessus c'est marquer
Objet : sucession de madame XXX
le conseiller de madameXXX reste a votre dispositon elle seras accompagner de madame xxx Qui et en charge du dossier au service sucession.
ensuite il me demande des papier
mais byzarment quand je lui telephone elle me dit il est trop tard il y a rien jais plus acces au dossier quand penser vous ?
sachez que cette lettre vien du credit agricole
Objet : sucession de madame XXX
le conseiller de madameXXX reste a votre dispositon elle seras accompagner de madame xxx Qui et en charge du dossier au service sucession.
ensuite il me demande des papier
mais byzarment quand je lui telephone elle me dit il est trop tard il y a rien jais plus acces au dossier quand penser vous ?
sachez que cette lettre vien du credit agricole
A voir également:
- Aide de succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Succession : l'exercice de ces métiers entraîne l'interdiction d'hériter, voici les professions ciblées - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide