Cumul emploi

bacwills Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 20:13
bacwills Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 21:37
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et donc je ne sais pas trop si je suis dans le bon sujet.
voila, je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territoriale et je travail en 3X8.
du fait de mon travail en roulement je dispose de jours de repos que j'aimerais bien remplacer par un petit travail qui pourrait me permettre d'avoir un revenu supplementaire.
donc voila ma question, quelles sont les conditions de travail autorisés en tant que fonctionnaire, quel montant ne faut il pas depasser et quelles sont les demarches a realiser?
il y a t il des secteurs dont nous ne pouvons pas acceder.
je sais qu'il y a pas mal de textes de loi mais je ne suis pas assez aguerris pour tout comprendre comme il faut!!!
en vous remercient de vos reponses futures
cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
7 févr. 2013 à 20:55
0
bacwills Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 21:37
Merci jmp59 pour votre réponse réactive c'est gentil mais malheureusement pour moi tous ces textes de loi je n'y comprend pas grand chose.
Je suis actuellement employé dans le secteur de l'assainissement dans une station d'épuration de la fonction territoriale mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni quelles démarche à accomplir pour être dans les règles.
Merci encore
Cordialement.
0