Accepter la rupture conventionnelle il me menacé de prud'hommes

cindylema Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:52
cindylema Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,

Bonjour,
Abusée de voir tout ca je me sens completement depasser et prise aux pieges je vous explique est esperer que vous pourrez m aider ??
lundi je suis arriver au travailler mon grand patron arrive a lagence me demande de venir dans le bureau avec mon responsable d agence il me dit là ca va plus tout vous fournissez plus de travaille vu le relever dappel et ce que vous m envoyer le soir il y a un decalage et vous faite plus de rdv moi je vais sortir tout ca j ai deja tout eplucher je vais vous enmener aux prudhomme moi affoler je lui ok ok c est bon je vous la signe votre rupture conventionnelle ca fait trois mois qui demande a mon responsable de me bassiner avec cette ruptute ! ok je fourni plus de travaille je narrive plus avoir la motivation je narive meme plus a appeler autand que avant je suis decourager je voulais aussi que ce poste ce termine il me dit quil menverais un lettre recomander me disant que ce lundi cetait lentretien preable ect a ce jour j ai rien recu !! il ma demandee de partir le lundi matin de me mettre en arret 15 jr jusqua la signature je suis pas daccord (perte de salaire et c est pas le moment ) il ma redomander les clfs le mardi j appel mon responsable plus de clefs il me dit reste chez toi je fait ok mes c pas sur un de mes jours de congee c est lui qui a voulu que je rendre les clefs le mercredi mon resp est a l agence il me prete c est clefs et là il vient de recevoir un mails disant que cetait inadmisssible mes resultat ect ...
il ne repond pas aux telephone j ai l impression quil va men faire baver pourtant javais accepter ca rupture maintenat j ai limpression quil va menmener aux prud homme quel sont mes recours jen nai marre et je ne peut pas demissionner financierement ce n est pas envisagable et il le c est bien mecrci de mrepondre vite svpp aidez moi
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
7 févr. 2013 à 16:11
bjr
je n'ai pas tout lu mais ça me fait rire un employeur qui vous mettrez aux prud'hommes pour manque de résultat
c'est du grand n'importe quoi
que voulez vous que les prud'hommes fassent
s'il ne veut plus de vous il vous licencie pour faute c'est tout
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 619
7 févr. 2013 à 16:17
Bonjour

+1 pour Tania.
Et surtout vous vous présentez à votre travail.

Cordialement
1
cindylema Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 2
7 févr. 2013 à 16:18
BONJOUR TANIA

mais il ne veut pas me licencier il ma fait comprendre a mon responsable qu il m'en ferait baver alors j accepte cette rupture mais je nai aucune nouvelle
et vu comment il est je suis sur il me concocte quelque chose par derrière et je vais rien voir venir encore !!!!
1
cindylema Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 2
7 févr. 2013 à 16:20
merci ca me rassure dans mon objectif ca c est sur je me présente tjr au travail

sinon ce serait trop facile ca ferait d l'abandon de poste !

merci a vous
1