Aide a une femme victime d injustice

giginaty Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bobleponge -
Bonjour,
jai rencontrer mon mari au ghana et cela fait bientot 2 ans quont nait mariee . moi jai 28 ans et jetait restoratrice dans ce pays mei dei mon ariver ici en allemagne ce dernier a changer reffuser de me payer les cours de langue des habits pour le frois meme des tampons et kan il mariver de refuser de coucher avec lui il me laicer rien a manger et me disait si je voulait largent pour mes besoin kil allait me conecter sur le net pour ke je me prostitue ou quil connaissait des dilleur ke je pouver vendre la drogue . ce ke jai reffuser .il me traiter comme une chien me parler comme un animal .jusquau jour de mon aniversait ou il ma battut je me sui retrouver a lopital dei ma sortir de lopital je demander a rentrer a la maison .et la lorsquil a vue les papier que le docteur vavait donner dans lequel il avait le numero de la police et que javait expliquer ce quil cetait passer il es tombet dans une colere noire me traitan de saleter que sait lui l alleman et que personne de me croirer et je retounerer plutot dans mon pays .mei je me sui kan meme rendu a la police apreis son depard pour son boulot ceci mon enmener dans un foyer pour les femme en dificulter je sui rester 3 jours apreis il ala voir la police pour que je puice rentrer a la maison quil nalait plus recomencer je le fit car je laimer encore il na pas changer je me sui vite rendu compt kil mavait faire revenir pour mobliger a allait a la police dit que ceke javais raconter netait pa vraix juste paecekil ne voulait pa avoir a payer une amande ou perdre son permit puice quil es routier ce ke je refuser et mes probleme recomencer et empirer ,je lui es demander la permision daller voir ma soeur en suisse il a di oui mei quand jetait laba il a recu une amande de mille deuxent euro il menvoiya un msg pour me di que si je nalait changer ma deposition a la police quil avait changer la clef de la porte donc je devait rester ou je sui ou si jai besoin de mes affaire je devait l appeler avant dantrer dans sa maison. ceke jai fait mais il ne decrocher pa mes apelles donc dei mon retour en allemagne je parti directemen a la police ki mon ramener encore au foyer .et depui ma vie et un enfer je narive plus a dormir il menvoi tout le tempt des msg pour minsulter mapel pou me menacer .il es meme allait a limigration pour kon me ramene en afrique cette dame ma demender les preuve je lui es tout envoiyer mei elle aussi me demannde de rentrer .jai prie une avocate je me prive de tout pour pouvoire le payer .car ce dernier ma fait tout laicer au ghana pour lui je netait pa riche mei je me debrouiller laba c la gerre de mon pays ki mavait envoiyer au ghana javait ouver un petit restorant laba pour moccuper de moi et mon fils qui es rester au pays ,je sai plus koi fait jai cru en cette homme il etait vraiment gentille et atentioner mei je me sui rendu compte ke tout ceci etait calculer pour lui aider moi que fait

1 réponse

Bobleponge

Bonjour,
C' est toi seule qui sais ce que tu endures. Personne ne pourra prendre une decision a ta place. Et encore tu as ta soeur en suisse.
0