Acompte sur les revenus de 2012
S.O.S.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 23/01/2013 à 13:33
tof51430 - 23 janv. 2013 à 18:47
tof51430 - 23 janv. 2013 à 18:47
A voir également:
- Acompte sur les revenus de 2012
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Acompte adecco - Forum compte bancaire
- Délai de versement d'un acompte - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
"Pourquoi doit-je payer un acompte ? (apparemment obligatoire ou modulable si supérieur a 342 €) "
pour assurer à l'État assez de trésorerie pour payer ses dettes ( sinon comment serions-nous réglés, nous modestes fonctionnaires ? )
" C'est un acompte ,donc normalement une partie que je n'aurait pas a versé lors de mon avis d'imposition 2013 ? "
gagné ! vous aurez un deuxième acompte du même montant à régler au 15 mai et le solde en septembre.
"Pourquoi doit-je payer un acompte ? (apparemment obligatoire ou modulable si supérieur a 342 €) "
pour assurer à l'État assez de trésorerie pour payer ses dettes ( sinon comment serions-nous réglés, nous modestes fonctionnaires ? )
" C'est un acompte ,donc normalement une partie que je n'aurait pas a versé lors de mon avis d'imposition 2013 ? "
gagné ! vous aurez un deuxième acompte du même montant à régler au 15 mai et le solde en septembre.