Avis de paiement du 1er tiers 2013

Résolu
leglode78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:03
 leglode78 - 23 janv. 2013 à 11:45
Bonjour,
je viens de recevoir cet avis sur lequel je constate que le montant de référence pour calculer le 1er tiers est inférieur de 1400€ au montant effectivement payé en 2012.
Il y a bien un astérisque qui dit " partie de l'impôt ......."
Pas d'autres explications !!!
J'ai essayé le tél ( 2 n°) et le 1er (0810xxxxx) : je n'en sait rien ! et le 2e " laissez votre n° tel, nous vous rappellerons ! Bien sûr, c'est çà !!!
Donc , avant de me déplacer et perdre une 1/2 journée, si quelqu'un sait le motif de cette forte diminution !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Le montant de référence calculé pour l'acompte n'est pas le même parceque les revenus de 2011 que vous avez déclaré en 2012 ne sont pas tous soumis aux acomptes . Il faudrait connaître les différents revenus déclarés en 2012 pour vraiment vous répondre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas que des revenus de salaires.
0
merci Tof.
C'est bien çà. La différence correspond à ma vente de portefeuille d'actions. Comme c'était la 1ère fois ( et la dernière !), je ne savais pas cette particularité. C'est bon à retenir.
Merci encore et bonne journée.
Leglode78
0