Avis de paiement du 1er tiers 2013
Résolu
leglode78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leglode78 -
leglode78 -
Bonjour,
je viens de recevoir cet avis sur lequel je constate que le montant de référence pour calculer le 1er tiers est inférieur de 1400€ au montant effectivement payé en 2012.
Il y a bien un astérisque qui dit " partie de l'impôt ......."
Pas d'autres explications !!!
J'ai essayé le tél ( 2 n°) et le 1er (0810xxxxx) : je n'en sait rien ! et le 2e " laissez votre n° tel, nous vous rappellerons ! Bien sûr, c'est çà !!!
Donc , avant de me déplacer et perdre une 1/2 journée, si quelqu'un sait le motif de cette forte diminution !
Merci d'avance.
je viens de recevoir cet avis sur lequel je constate que le montant de référence pour calculer le 1er tiers est inférieur de 1400€ au montant effectivement payé en 2012.
Il y a bien un astérisque qui dit " partie de l'impôt ......."
Pas d'autres explications !!!
J'ai essayé le tél ( 2 n°) et le 1er (0810xxxxx) : je n'en sait rien ! et le 2e " laissez votre n° tel, nous vous rappellerons ! Bien sûr, c'est çà !!!
Donc , avant de me déplacer et perdre une 1/2 journée, si quelqu'un sait le motif de cette forte diminution !
Merci d'avance.
2 réponses
-
bonjour,
Le montant de référence calculé pour l'acompte n'est pas le même parceque les revenus de 2011 que vous avez déclaré en 2012 ne sont pas tous soumis aux acomptes . Il faudrait connaître les différents revenus déclarés en 2012 pour vraiment vous répondre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas que des revenus de salaires. -
merci Tof.
C'est bien çà. La différence correspond à ma vente de portefeuille d'actions. Comme c'était la 1ère fois ( et la dernière !), je ne savais pas cette particularité. C'est bon à retenir.
Merci encore et bonne journée.
Leglode78