Pole Emploi et dossier de demande d'allocation

Résolu
amandeure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 10 janv. 2013 à 17:41
amandeure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 11 janv. 2013 à 05:12
Bonjour,
Je suis au chômage depuis fin décembre et dans ma demande d'allocation il faut que je précise les emplois que j'ai eu depuis octobre 2010. Parmi mes emplois j'ai travaillé comme aide à domicile et l'employeur était ma maman qui est décédée. Pôle emploi me réclame une attestation de l'employeur, en l'occurence ma maman qui n'est plus de ce monde. J'ai donné son acte de décès ainsi que mes feuilles de paies mais encore ce matin ils m'ont dit vouloir cette attestation faite par un ayant droit (autre que moi) ou un Notaire. J'ai téléphoné au Notaire qui dit, et je suis d'accord avec lui, qu'il n'est pas en droit de la faire. J'ai eu la Direction départementale du travail qui me dit qu'avec ce que je leur fourni, cela suffit et que ça reviendrait à faire un faux papier, et je suis d'accord, si c'est moi qui l'a fait. Même s'il y avait un autre "ayant droit", ce n'était pas lui l'employeur. Que faut-il que je fasse. J'y retourne demain matin mais franchement cela me prend la tête. Et évidemment pour voir un responsable.......ce matin elle m'a même proposé d'aller sur le site de pôle emploi pour éditer une attestation.
Merci de vos réponses.

1 réponse

amandeure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
11 janv. 2013 à 05:12
Bonjour,
Personne pour me répondre....................
0