Rupture du contrat en alternance possibilité de chômage
rapass73000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis actuellement en bac pro en alternance et je ne m'y plaît pas, et je ne leur plaît pas non plus. Celà fais environs 4 mois que j'y suis et je ne peux pas me retrouver du jour au lendemain sans revenu, je voudrai donc savoir comment et sous quelles conditions je pourai toucher le chômage ?
Est ce que si j'y passe ( enfin vu leurs horaires ça va être difficile avec les miennes, d'où ma question ) ils me diront si oui ou non j'y ai le droit ?
Je lis à droite à gauche qu'il faut faire une rupture à l'amiable, puis je lis qu'il faut en fait se faire virer....
Il ne me reste que peu de jour avant de donner ma réponse ( vendredi ).
Merci d'avance à tous !
Est ce que si j'y passe ( enfin vu leurs horaires ça va être difficile avec les miennes, d'où ma question ) ils me diront si oui ou non j'y ai le droit ?
Je lis à droite à gauche qu'il faut faire une rupture à l'amiable, puis je lis qu'il faut en fait se faire virer....
Il ne me reste que peu de jour avant de donner ma réponse ( vendredi ).
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Rupture du contrat en alternance possibilité de chômage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission