Taxe d'habitation
jac64000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je vais devoir régler une partie de la taxe d'habitation 2013 à mon colocataire ( je ne parais pas sur le bail mais déclarée à la société qui nous loue l'appartement).
Mon colocataire veut diviser la taxe en 2 parts égales.
Or, mes revenus imposables sont bien inférieurs aux siens; de plus, je bénéficie de 2 parts fiscales alors qu'il n'en a qu'une.
Comment puis je connaitre le montant que je dois verser pour le règlement de cet impôt?
Merci d'avance
je vais devoir régler une partie de la taxe d'habitation 2013 à mon colocataire ( je ne parais pas sur le bail mais déclarée à la société qui nous loue l'appartement).
Mon colocataire veut diviser la taxe en 2 parts égales.
Or, mes revenus imposables sont bien inférieurs aux siens; de plus, je bénéficie de 2 parts fiscales alors qu'il n'en a qu'une.
Comment puis je connaitre le montant que je dois verser pour le règlement de cet impôt?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide