Location panneaux publicitaires

salem1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 salem1 -
Bonjour,
un publiciste mal intentionné a posé son panneau de 1 m x 1 m 10 dans une vigne qui m'appartient sans me demander l'autorisation, c'est au bord d'une route extrêmement fréquentée : bouchons aux heures de pointe devant les panneaux de milliers de voitures chaque jour.
Que puis-je lui demander comme prix par panneau ?
Merci de votre aide.

4 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

"un publiciste mal intentionné " : pourquoi "mal intentionné" ?

"Que puis-je lui demander comme prix par panneau ?" : il en a posé combien, en fait ?

0
salem1

Mal intentionné car poser un panneau sans l'autorisation du proprio ne me parait pas très légal, il a posé un panneau, où puis-je trouver les prix officiels ? Merci de la réponse.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Être mal intentionné c'est vouloir porter préjudice à quelqu'un.... 

Donc soit l'objectif est de le faire condamner pour violation de domicile en portant plainte ou alors de l'obliger à payer une location, la mauvaise intention étant de ce fait transformée en une affaire peut-être juteuse.

Quant au prix, c'est à discuter ensemble, il n'existe pas d'Argus pour cela.

0
salem1

Merci BmV, cependant se faire du fric directement avec l'hypermarché du coin sans rien demander au propriétaire du terrain me parait relever d'une "mauvaise" intention, évidemment je vais négocier quant à multiplier le prix par 10...
0