Imprimé de liaison du secteur public

Erza31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 12/12/2012 à 15:41
 zizou93 - 12 juil. 2017 à 16:17
Bonjour,

J'ai démissionné le 21 janvier 2012 de mon emploi d'un centre hospitalier car je voulais faire une formation autre que aide soignante etc... Et il mon dis que c'était pas possible il mon mis des bâtons dans les roues et de file en aiguille je suis tomber en dépression, enfin bref donc démission, inscription pôle emploi forcément droit a rien et du coup j'ai travaillé jusqu'à fin aout début septembre de commencer ma formation que mes parents finance car personne n'a voulu m'aider, donc début septembre je vois mon conseiller lui explique il me dis c'est bon comme j'ai travailler que j'ai pas glander il revoit mes droit avec don le centre hospitalier donc seconde demande d'allocation et la fin septembre je reçois le dossier ou il me demande l'imprimer de liaison de secteur public, sauf que j'envoie un recommander avec accusé de réception 2 semaine passe rien du coup j'appelle et la la femme me dis que je n'ai le droit a rien et quelle ne sais pas se que c'est que se foutu papier, je lui explique que c'est le pôle emplois qui me le demande et elle elle me dis non qu'elle c'est pas se que c'est j'ai demander a mon conseiller de l'appeler et je lui est envoyais 3 mail il ne me donne pas de nouvelles. SVP aider moi, comment avoir se papier rapidement car la coté finance ça va pas et j'en ai marre de vivre avec la peur au ventre comment faire pour tous les bouger!!!!!

Merci d'avance

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
Modifié par maylin27 le 13/12/2012 à 05:21
Bonjour,
a telécharger et a imprimer.

http://www.google.fr/...

Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
5
merci beaucoup merci merci
0
Merci à toi ma couillasse tu m'as biens sortis d'une galère là car il ne me manqué plus que ce papier afin de clore mon dossier.Give thanks and praise for you
0