Changement d'horaire suite à rachat de la boite
labécasse?
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labécasse? Messages postés 5 Statut Membre -
labécasse? Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au rachat de la boite par un groupement, on me propose des horaires totalement différents, je faisais l'ouverture et quitté suffisament tôt pour récupérer mon grand à l'école. Mais là je vais devoir faire l'ouverture et la fermeture avec 1h30 à 3h de coupure en plein milieu de la journée, et donc le grand devra aller à la garderie le matin et le soir jusqu'à la fermeture puis chez la nouricce car à l'heure de la fermeture de la garderie je n'aurais pas encore fini le boulot. Ce changement d'horaire implique un gros changement de qualité de vie qui été déjà rude pour les enfants et des frais de garde supplémentaire: environ 130 euros en plus par mois dans le meilleur des cas.
De plus je ne vais plus du tout occuper le poste pour lequel j'ai été embauché: de technicienne je passe à secrétaire
Quel recours ai-je?
Suite au rachat de la boite par un groupement, on me propose des horaires totalement différents, je faisais l'ouverture et quitté suffisament tôt pour récupérer mon grand à l'école. Mais là je vais devoir faire l'ouverture et la fermeture avec 1h30 à 3h de coupure en plein milieu de la journée, et donc le grand devra aller à la garderie le matin et le soir jusqu'à la fermeture puis chez la nouricce car à l'heure de la fermeture de la garderie je n'aurais pas encore fini le boulot. Ce changement d'horaire implique un gros changement de qualité de vie qui été déjà rude pour les enfants et des frais de garde supplémentaire: environ 130 euros en plus par mois dans le meilleur des cas.
De plus je ne vais plus du tout occuper le poste pour lequel j'ai été embauché: de technicienne je passe à secrétaire
Quel recours ai-je?
A voir également:
- Changement d'horaire suite à rachat de la boite
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- 5x8 horaire - Forum salariés
4 réponses
oui les horaires sont précisé mais il est aussi noté que des changements peuvent avoir lieu pour le bon déroulement du travail...
oui mais si la boite change de nom je ne dois pas avoir un nouveau contrat avec les nouveaux horaires?