Prime supplémentaire

mausy27 Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Prochainement licenciée économique, en plus de la prime légale de licenciement, est-il possible de prétendre à une prime compensatoire du manque à gagner et sous quelles conditions ? Merci.

2 réponses

  1. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Bonsoir

    Vous pouvez toujours demander à votre employeur...
    1
  2. Mausy27
     
    Bonsoir,

    Je vous remercie. Cependant doit-on communiquer un montant souhaité ou attendre une proposition de l'employeur ?
    Je suis en CDI depuis mars 2011 dans un cabinet conseil et ma mission dans l'entreprise où je travaille n'est pas renouvelée et se termine le 21/12.
    J'ai été prévenu par mon employeur par mail début de semaine et ensuite par recommandé que j'ai réceptionné vendredi 30/11 en fin d'après-midi d'une convocation le 04/12 lors de laquelle il me sera proposé le CSP ?
    Je vis seule avec 2 enfants dont un fait des études et pour le moment cet employeur ne m'a rien proposé en terme de reclassement. Pourriez-vous me dire si il me serait possible de prétendre entre trois et six mois de salaire en plus de la prime de licenciement légale ?
    Je vous remercie encore pour votre aide.
    0
    1. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
       
      Votre employeur n 'est pas obligé d'accepter
      0