DUREE PREAVIS LICENCIEMENT
CHRISTELE56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon ami vient d'être licencier pour cause réelle et sérieuse, il a été embauché mi-juin (5 mois 1/2 d'ancienneté), il était chef d'équipe dans une entreprise de propreté.
Concernant sa classification sur les bulletins de salaires :
Emploi : Agent d'entretien
Qualification : ATQS1A
Département : Exploitation
Catégorie : Ouvrier
Et sur son CDI, est écrit "Mr ..... est embauché en qualité de Filière Exploitation / Ouvrier / CHEF D'EQUIPE / ATQS.
Dans sa lettre de licenciement qu'il a reçu en recommandé, sa durée de préavis est d'une semaine (dispensée).
Pour moi, ça durée de préavis devrait être d'un mois et non de 7 jours.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp
Bonne soirée
Mon ami vient d'être licencier pour cause réelle et sérieuse, il a été embauché mi-juin (5 mois 1/2 d'ancienneté), il était chef d'équipe dans une entreprise de propreté.
Concernant sa classification sur les bulletins de salaires :
Emploi : Agent d'entretien
Qualification : ATQS1A
Département : Exploitation
Catégorie : Ouvrier
Et sur son CDI, est écrit "Mr ..... est embauché en qualité de Filière Exploitation / Ouvrier / CHEF D'EQUIPE / ATQS.
Dans sa lettre de licenciement qu'il a reçu en recommandé, sa durée de préavis est d'une semaine (dispensée).
Pour moi, ça durée de préavis devrait être d'un mois et non de 7 jours.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp
Bonne soirée
A voir également:
- DUREE PREAVIS LICENCIEMENT
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction