Demande d'argent
kyder
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila ca fait un an que ma mère est décédée,
mon père a rencontré une fille peu de temps après et depuis mon pere me fait tous voir récemment il ma même mi a la porte j'ai que 19 ans et ma soeur a du partir aussi vivre chez l'une de ses copines elle a 22 ans.
Nous possédons plusieurs bien immobilier dont nous louons ,
Voila etant donné que mon père me fais galere il ma supprimer ma voiture car la carte grise est a son nom donc je ne peux plus travailler je peux porter plainte et demander une part des loyers https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new#genre un revenu tous les mois de sa part ?
Alors voila ca fait un an que ma mère est décédée,
mon père a rencontré une fille peu de temps après et depuis mon pere me fait tous voir récemment il ma même mi a la porte j'ai que 19 ans et ma soeur a du partir aussi vivre chez l'une de ses copines elle a 22 ans.
Nous possédons plusieurs bien immobilier dont nous louons ,
Voila etant donné que mon père me fais galere il ma supprimer ma voiture car la carte grise est a son nom donc je ne peux plus travailler je peux porter plainte et demander une part des loyers https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new#genre un revenu tous les mois de sa part ?
A voir également:
- Demande d'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Les biens immobiliers que vous louez sont à votre nom ou celui de votre pere ?
Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Les biens immobiliers que vous louez sont à votre nom ou celui de votre pere ?
Normalement au nom de mes parents , j'hérite de ma mère avec ma soeur de 25 % et elle aussi.
On avais été voir un notaire et l'etat prend 25 % de l'usufruit des maisons si nous les revendions
On avais été voir un notaire et l'etat prend 25 % de l'usufruit des maisons si nous les revendions
les loyers sont versés a mon père et je ne recois aucune part ma soeur non plus