Travaux sur baignoire
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Gestwyb
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Gestwyb -
Gestwyb -
Bonjour,
Mon locataire me signale une perte d étanchéité de la bonde de fond de baignoire . Cette réparation est elle à la charge du propriétaire ou du locataire svp ?
Merci
Mon locataire me signale une perte d étanchéité de la bonde de fond de baignoire . Cette réparation est elle à la charge du propriétaire ou du locataire svp ?
Merci
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4 réponses
Bonjour,
De temps en temps, il faut faire part de bon sens et ne pas rechercher ce qui dit la réglementation. Une bonde de douche qui fuit un an après l'installation du locataire, et qui n'a fait l'objet d'aucune intervention depuis l'installation de la baignoire, à qui revient la charge de faire la réparation ?
Si ce n'est qu'un joint à remplacer, on peut le faire soi même ou par un ami et faire l'économie d'un plombier.
De temps en temps, il faut faire part de bon sens et ne pas rechercher ce qui dit la réglementation. Une bonde de douche qui fuit un an après l'installation du locataire, et qui n'a fait l'objet d'aucune intervention depuis l'installation de la baignoire, à qui revient la charge de faire la réparation ?
Si ce n'est qu'un joint à remplacer, on peut le faire soi même ou par un ami et faire l'économie d'un plombier.
Bonjour,
Votre locataire, est-il entré dans les lieux evec un contrat de bail de moins d'un mois ?
Cordialement.
Votre locataire, est-il entré dans les lieux evec un contrat de bail de moins d'un mois ?
Cordialement.
Bonsoir bern29,
Je me suis mal exprimée dans ma question parceque lorsqu'un locataire signe son contrat de "Bail de location" il me semble qu'il a un certain délai (30 jours ?) pour signaler quelque chose qui ne fonctionne pas ou autre tel qu'un joint à remplacer, qui n'était pas visible lors de l'EDL., et dans ce cas, le coût de la réparation serait pour le Propriétaire (sauf erreur)...
Cordialement.
Je me suis mal exprimée dans ma question parceque lorsqu'un locataire signe son contrat de "Bail de location" il me semble qu'il a un certain délai (30 jours ?) pour signaler quelque chose qui ne fonctionne pas ou autre tel qu'un joint à remplacer, qui n'était pas visible lors de l'EDL., et dans ce cas, le coût de la réparation serait pour le Propriétaire (sauf erreur)...
Cordialement.