Licenciement abusif je pense
chichi744
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, lundi a la suite de ma journée de travail mon employeur me fait un entretien pour me dire qu'il me soupçonne du vol de 11000€ de jeu de grattage.
Lorsque je lui ait demandé des preuves il n'a pas voulu me les présenter.
de plus, il m'a clairement dit "je m'assoit sur les 11000€ si vous démissionnez".
Chose que je n'ai pas faite.
Je suis allée à l'inspection du travail qui m' a dit de me mettre en arrêt et ce matin j'ai reçu m'a mise à pied conservatoire car mon entretien est prévu le 3 décembre
Suite à mon licenciement je compte saisir les prud'hommes
avez vous des conseils à me communiquer SVP
Par avance merci
Lorsque je lui ait demandé des preuves il n'a pas voulu me les présenter.
de plus, il m'a clairement dit "je m'assoit sur les 11000€ si vous démissionnez".
Chose que je n'ai pas faite.
Je suis allée à l'inspection du travail qui m' a dit de me mettre en arrêt et ce matin j'ai reçu m'a mise à pied conservatoire car mon entretien est prévu le 3 décembre
Suite à mon licenciement je compte saisir les prud'hommes
avez vous des conseils à me communiquer SVP
Par avance merci
2 réponses
-
bjr
question :l'employeur a t il déposé plainte contre vous -
a ce jour toujours pas puisque je n'ai aucunes nouvelles de la police.
mais mon employeur m'a menacé de porter plainte et de me salir en racontant a tous les clients et collègues buralistes que je n'étais qu'une voleuse.
merci pour votre réponse rapide-
-
-
-
ça va être dur de trouver des témoins de moralité je travail dans un quartier sensible et ils ne veulent être mêler a aucun litige.
de plus nous sommes 2 à travailler avec cet employeur mais vu que je suis la seule à être là depuis le début c'est ce motif qu'elle a invoquer pour me faire des reproches.
sur ma lettre de mise à pied il est stipulé que cet employeur m'a déjà notifier ma mise à pied chose qui est inexacte puisque l'employeur ne m'en a jamais parler. -
autre question dans mon contrat de travail il est indiqué que tout changement de planning doit etre stipulé à l'employé 48heures avant. Or il y a 1 semaine en arrivant sur mon lieu de travail mon employeur m'a modifié mon planning en me fesant quitté à 14h au lieu de 13h30 puis je m'en servir contre lui?
p
-