Harcellement pour une dette.
giroflée73
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
22 nov. 2012 à 10:09
mariepel52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 02:21
mariepel52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 02:21
A voir également:
- Harcellement pour une dette.
- Decharge d'une dette - - Modèles de lettres Patrimoine
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Harcèlement huissier dette forclose ✓ - Forum Banque et Crédit
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette caf reste à rembourser 0 ✓ - Forum CAF
22 réponses
Le problème dans votre cas c'est que, selon ce que vous dites, il y a jugement.
En ce qui concerne la menace n'en tenez pas compte, la solution consisterait à saisir et non à engager une nouvelle action.
Laissez l'UFC examiner votre dossier et écrire à l'huissier.
En ce qui concerne la menace n'en tenez pas compte, la solution consisterait à saisir et non à engager une nouvelle action.
Laissez l'UFC examiner votre dossier et écrire à l'huissier.
mariepel52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
1
2 déc. 2012 à 02:21
2 déc. 2012 à 02:21
Bonsoir !
J'ai un ami à qui il est arrivé la même chose.
Je lui ai conseillé
1. de répondre que vous ne leur devez rien
2. S'ils finissent par vous envoyer un courrier par l'intermédiaire d'un huissier, il faut écrire à l'huissier pour lui demander sur la base de quel titre exécutoire il réclame cette créance et lui rappeler qu'il est responsable de ce qu'il recouvre. En principe...ca s'arrête là (mais pour mon ami il a fallu faire la même chose pour trois huissiers différents car ils ont fait le tour de france des huissiers)
3. Vérifiez le domicile de l'huissier. En effet ils sont soumis à une compétence territoriale
3. Ecrire au procureur de la république pour lui signaler les pratiques de cette société de recouvrement
Nous avons fait cela pour mes amis et nous avons maintenant la paix depuis 3 ans.
J'ai un ami à qui il est arrivé la même chose.
Je lui ai conseillé
1. de répondre que vous ne leur devez rien
2. S'ils finissent par vous envoyer un courrier par l'intermédiaire d'un huissier, il faut écrire à l'huissier pour lui demander sur la base de quel titre exécutoire il réclame cette créance et lui rappeler qu'il est responsable de ce qu'il recouvre. En principe...ca s'arrête là (mais pour mon ami il a fallu faire la même chose pour trois huissiers différents car ils ont fait le tour de france des huissiers)
3. Vérifiez le domicile de l'huissier. En effet ils sont soumis à une compétence territoriale
3. Ecrire au procureur de la république pour lui signaler les pratiques de cette société de recouvrement
Nous avons fait cela pour mes amis et nous avons maintenant la paix depuis 3 ans.