Annulation de location au dernier moment

chemme1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 21 nov. 2012 à 17:42
chemme1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 21 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,

Je devais organiser une soirée dans un beau loft.
Nous avions trouvé un accord pour la location à environ 1500€ environ 2 mois et demi avant l'événement.
En visitant le lieu j'avais stipulé qu'il fallait vider le lieu de tous ses meubles.
J'ai reçu un mail écrit avec une confirmation pour le tarif incluant le débarrassage des meubles.

J'ai par la suite envoyé un recap de tout ce qu'on souhaitait vider pour éviter tout malentendu.
Hier j'ai reçu un mail ou il remettait en cause mon évènement puisque le travail demandé était trop conséquent par rapport au tarif sur lequel nous nous étions arrêté.
J'ai répondu que je ne comprenais pas ce changement de position et voulait savoir à combien s'élèverait l'augmentation.
J'ai reçu un devis de 2330€ (contre 1500€ initialement).
J'ai répondu que je ne pouvais pas augmenter la part de mon budget alloué à la location de la salle.
Ils ont alors décidé d'annuler mon évènement à moins de 15 jours du jour J.

J'ai finalement trouvé un autre lieu pour accueillir ma pauvre âme.
Mais que puis je faire contre ces escrocs, sachant que j'avais engagé des frais (flyers, création graphique),...

Merci d'avance

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
21 nov. 2012 à 18:10
Bonsoir,
Aviez-vous signer un contrat mentionnant d'une manière exhaustive toutes les prestations que vous souhaitiez ? Les possibilités de dédit étaient elles évoquées. Si vous ne possédez pas ces précisions, alors vous ne pourrez rien obtenir.
Cdlt.
1
chemme1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
21 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,

Je ne possède aucun contrat.
Juste un email ou il s'engage, je cite, "ok pour 1500€ incluant le ménage et déplacement des meubles..."
0