Etat des lieux sortie
Résolu
ponsra
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ponsra Messages postés 4 Statut Membre -
ponsra Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai loué ma maison par l'agence BANNIER qui a fait l'état des lieux "entrée" .
Les locataires partent le 15 décembre, nouveaux locataires arrivent le 16, et c'est l'agence martroi qui a trouvé ce dernier?
Lequel des 2 doit faire l'état des lieux de sortie??? Ils se repoussent la mission
A vous lire
MERCI
M R PONS
J'ai loué ma maison par l'agence BANNIER qui a fait l'état des lieux "entrée" .
Les locataires partent le 15 décembre, nouveaux locataires arrivent le 16, et c'est l'agence martroi qui a trouvé ce dernier?
Lequel des 2 doit faire l'état des lieux de sortie??? Ils se repoussent la mission
A vous lire
MERCI
M R PONS
A voir également:
- Etat des lieux sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Bannier doit faire la sortie des locataires actuels, Martroi doit faire l'entrée des nouveaux.
Bannier doit faire la sortie des locataires actuels, Martroi doit faire l'entrée des nouveaux.
ponsra
Messages postés
4
Statut
Membre
Grand merci nous avons pu agir en conséquence et faire entendre nos souhaits bonne journée ponsra
Bonjour,
Les deux agences ont un rôle à jouer.
Celle qui a effectué l'EDL "entrée" doit établir l'EDL de "sortie". C'est logique. En outre il y a un dépôt de garantie qui doit être rendu par rapport au contenu de ce document.
La nouvelle agence doit à nouveau effectuer un EDL "entrée" qui sera comparable ou non à l'EDL "sortie" de l'ancienne agence.
Ne sortez pas de ce schéma. Vous payez des honoraires pour que ces prestations vous soient rendues. Soyez intransigeant sur ces points
Cdlt.
Les deux agences ont un rôle à jouer.
Celle qui a effectué l'EDL "entrée" doit établir l'EDL de "sortie". C'est logique. En outre il y a un dépôt de garantie qui doit être rendu par rapport au contenu de ce document.
La nouvelle agence doit à nouveau effectuer un EDL "entrée" qui sera comparable ou non à l'EDL "sortie" de l'ancienne agence.
Ne sortez pas de ce schéma. Vous payez des honoraires pour que ces prestations vous soient rendues. Soyez intransigeant sur ces points
Cdlt.