Taxe d habitation parking
lorant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
20 nov. 2012 à 14:11
accacia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 14:26
accacia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 14:26
A voir également:
- Taxe d habitation parking
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
accacia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 14:26
20 nov. 2012 à 14:26
Bonjour Lorant,
D'après ce que j'ai lu sur ce sujet, tout garage, parking, qui est à moins d'1km de l'habitation est considéré comme dépendance. Je suis allée voir sur le site des impôts... mais franchement, si tu travailles pas là-bas tu comprends pas grand chose à ce qui est écrit.
Pour la définition juridique de la dépendance, il faut rechercher... mais les impôts te diront que de toute façon ça en est une par rapport à ta maison.
Accacia
D'après ce que j'ai lu sur ce sujet, tout garage, parking, qui est à moins d'1km de l'habitation est considéré comme dépendance. Je suis allée voir sur le site des impôts... mais franchement, si tu travailles pas là-bas tu comprends pas grand chose à ce qui est écrit.
Pour la définition juridique de la dépendance, il faut rechercher... mais les impôts te diront que de toute façon ça en est une par rapport à ta maison.
Accacia