Récupérer le logement suite au décès du locatire
Maritim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 22:58
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 03:06
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 03:06
A voir également:
- Récupérer le logement suite au décès du locatire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 03:06
19 nov. 2012 à 03:06
bonjour, Après un décés, il y a la succession qui se passe chez le notaire.
Et normalement le notaire doit vous payer les indemnités d'occupation au moins égales au loyer, enfin si le défunt avait des économies.
Il faudrait se renseigner à ce sujet.
J'ai un cas pas loin de chez moi, où une maison est fermée depuis le décés des locataires qui date du mois de juillet, et rien ne bouge. Le notaire s'occupe de la succession, et un notaire, ce n'est pas pressé.
Sinon le bail s'interrompt à la date du décès, mais tant que les locaux ne sont pas libres vous devez être payé.... Renseignez-vous au sujet de la succession et contactez le notaire. Si vous ne savez pas quel sait, passez-les tous en téléphonant.
Et normalement le notaire doit vous payer les indemnités d'occupation au moins égales au loyer, enfin si le défunt avait des économies.
Il faudrait se renseigner à ce sujet.
J'ai un cas pas loin de chez moi, où une maison est fermée depuis le décés des locataires qui date du mois de juillet, et rien ne bouge. Le notaire s'occupe de la succession, et un notaire, ce n'est pas pressé.
Sinon le bail s'interrompt à la date du décès, mais tant que les locaux ne sont pas libres vous devez être payé.... Renseignez-vous au sujet de la succession et contactez le notaire. Si vous ne savez pas quel sait, passez-les tous en téléphonant.