Actualisation pole emploie

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis actualisé le 30 octobre à pole emploi mais j'ai oublié de compter trois jours. Comment pourrai je modifier mon actualisation avant le 18 ? merci
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous devez appeler le 3949 ou passer en agence.

Avez-vous envoyé la copie de votre bulletin de salaire ?

Il est possible, et même presque certain, qu'on vous réponde que le bulletin sera suffisant pour rectifier.

Si vous avez déjà perçu une allocation, vous aurez surement un trop perçu.
10
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 1
 
non le bulletin de salaire jsuis censé le recevoir aujourd'hui normalement. Donc il faut que j'emmene le bulletin de salaire pour leur dire que je me suis trompé dans l'actualisation? Je ne risque pas d'être sucré du chomage pendant 5 ans et devoir tout rembourser ?
0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Non, l'erreur est humaine. Si Pole Emploi demande le bulletin de salaire, c'est justement pour vérifier la corrélation entre déclaration et réalité.

Et puis on vous demande le montant "estimé" lors de la déclaration, pas le montant réel
2