Taxe d'habitation abusive!!!!

Adalia Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis routier de métier , je n'ai plus d'appartement depuis Octobre2011 , je fais transferer mon courrier dans une poste restante et le Trésor Public me demande de payer une taxe d'habitation à .......La Poste !!!!!!

Ils ne cessent de me harceler par téléphone !!!!!

Que faire ???????

Merci

4 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

"Ils ne cessent de me harceler par téléphone !!!!!"

Ca m'étonne que des agents du Trésor vous harcellent par téléphone, surtout pour une taxe d'habitation 2012 qui vient à peine d'être distribuée.

Etes-vous bien sûr que c'est un agent du Trésor qui vous appelle ?
1
Utilisateur anonyme

Exact , un agent du trésor n'est pas habilité a téléphoner directement , ni même l'huissier d'ailleurs .

C'est pas le trésor qui appelle , c'est certain .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez- vous nous dire pourquoi vous ne voulez pas payer votre taxe d'habitation ?

0
Utilisateur anonyme

La taxe d'habitation pour une poste restante ? vous êtes drôle, vous !
0
Fab67

Bonjour,

Lors de votre déclaration de revenus vous avez probablement indiqué l'adresse de la poste comme adresse de corespondance, et il y a sûrement eu confusion. Ah l'informatique !
Plutôt que par téléphone, essayez d'y aller en personne, ça peut aider à dénouer la situation.
0
Numeris Messages postés 382 Statut Membre 87

C'est pas un soucis informatique si le contribuable stipule qu'il habite à la poste dans la ligne "lieu de résidence au 1er janvier 2012" ...
0
Utilisateur anonyme

La prochaine fois il faut qu'il donne l'adresse de son camion ?
0

Au dernière nouvelle les déclarations sont rentrées à la main non? Si il stipule dans la rubrique "votre adresse au 1er Janvier 2012" PR + l'adresse de la poste dans la masse de saisie et si l'agent n'est pas habitué c'est normal que l'erreur se produise...
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Surtout s'il y a un logement au dessus de la Poste, l'agent des Impôts peut croire que le contribuable occupe ce logement.
0
Utilisateur anonyme

Certes. C'était une boutade.
Mais alors quelle adresse doit-il donner s'il n'en a pas ?
0

Enfin bref, le non-rattachement à une commune est amendable. Le livret de circulation est obligatoire...
0