Chomage partiel?

craon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:30
craon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 22:33
Bonjour,
je suis enseignante en dessin dans 2 établissement privés, j'ai un cdi, et un salaire lissé sur l'année,j'ai en tout 19 heures par semaine(sur 2 écoles), mais évidement pas toute l'année, je ne suis pas inscrite à Pole emploi..une de mes école, cette année ayant moins d'étudiants, a réduit mes heures de cours, car il y a une classe en moins, j'ai donc 3 heures en moins par semaine(sur 28 semaines), ce qui fait 1/6 du salaire en moins,
Est possible que les assédics complètent mon salaire cette année?
en vous remerciant d'avance.
cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Votre contrat de travail à temps partiel a été modifié avec votre accord (réduction des heures donc de la rémunération)?
0
craon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
2 nov. 2012 à 19:42
Bonsoir, c'est vraiment gentil de me répondre si vite..

Je n'ai pas encore reçu l'avenant à mon contrat cette année,(mais ma rémunération a baissé de 200 euros environ par mois à compter du mois d'octobre)par contre la base de mon contrat ne porte pas sur le nombre d'heures de ces dernières années, en augmentation depuis au moins 4 ans(est ce important?),cela fait une vingtaine d'année que j'enseigne dans cette école, où je suis bien par ailleurs..
D'aprés ce que je sais nous dépendons de la convention collective des écoles privées.

Nous sommes plusieurs enseignants dans le même cas.
Voilà..
Merci encore..
0
Bonjour

Un peu d'informations concernant le contrat de travail à temps partiel.


Article L3123-14 du Code du travail
Modifié par LOI n°2008-789 du 20 août 2008 - art. 24