Reprise d'auto école

_Marc35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 21:01
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 30 oct. 2012 à 15:14
Bonjour,

Il y a 3-4 ans j'ai payé 900€ pour passer le permis dans une auto école.

Suite à des problèmes personnels j'ai stoppé l'apprentissage et je ne suis plus aller dans cette auto école depuis.

Aujourd'hui j'ai envie de recommencer.

Cette auto école est-elle obligé d'accepter de me reprendre, sans que je ne doive verser une somme supplémentaire ou même repayer intégralement ?

Merci.

1 réponse

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 30/10/2012 à 15:15
Bonjour;

L'auto-école vous acceptera obligatoirement de toute manière rassurez-vous.
Votre dossier est valable a la préfecture que pendant 6 ans.

Mais en vue de votre situation un peu délicat;

Concernant votre code si vous l'avez déjà passer et que vous l'avez obtenu vous aurez obligatoirement a le repayer et le repasser si ça va faire plus de 3 ans que vous l'avez eu;
parce une fois l'avoir obtenu cela ne dure normalement 3 ans pas plus.

Et concernant la conduite Une fois avoir atteint les 6 ans a l'auto-école vous aurez a tout repayer aussi bien le code et vous aurez a le repasser que la conduite mais après si vous avez commencer la conduite vous continuerez la ou vous vous étiez arrêter.

Avez vous déjà passer votre code au moins une fois ???
Les 900£ que vous avez payer constitue quoi au juste votre votre forfais conduite je pense ???
0