Question taxe habitation

sviet Messages postés 296 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 oct. 2012 à 18:29
 Moriarty - 18 oct. 2012 à 18:46
Bonjour,

plusieurs de mes collègues et moi-même sommes surpris de payer si chère notre taxe d'habitation, je voudrais les commentaires de personnes si connaissant pour avoir une idée plus précise.

Nous sommes militaires et habitons dans des logements atribués par nécessité absolu de services ( nous ne payons donc pas de loyer ).
Sur un rayons de 500m nous avons 2 lignes de RER ( dont une à moins de 50m ) une usine SEVESO et sommes au dessus d'un couloir aérien parisien...

1) Nous devons habiter obligatoirement dans ce bâtiment, devons nous obligatoirement payer aussi la taxe ?

2) Vu la positions très peu confortable du bâtiment, pouvons nous être exonérer de l'impôt ? ( rumeurs circulant chez nous )

Merci de vos réponses, si vous pouviez aussi mettre les textes de lois si vous avez, ce serais excellent.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Alors pour la première question je n'ai pas de réponse, mais pour la 2) : n'y comptez pas.
0