Lettre de psy au procureur mais pas aux avocats

misse09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 20:44
Couple-du-11 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 5 oct. 2012 à 21:53
Bonjour,
Ovoila je suis en procedure avec le papa de mon fils pour plus qu il le prenne chez lui mais qu ils se voient dans un point rencontre car mon fils de 7ans jiste la vu se piquer il est toxica.
Mon fils la confier en plus de moi a la psy qui a fait un courrier au procureur mais mon avocate dit que sa sert a rien puisqu elle ne la pas et la partit adverse non plus donc que ce courrier ne sera pas pris en compte. le probleme est que la psy ne veux pas et dit ne pas avoir le droit de la donner aux avocats puisque secret medical. sa m angoise car c est la seul preuve qu on a ma parole n ai pas pris en compte malgre que je l avais quitter pour sa et mon fils non plus j ai exigée une enquete sociale qui dit qie mr est bien un truc de fou comme enfin du coup je soihaite savoir si le courrier du psy sera prit en compte ou si l avocate dit vrai merci c est tres urgent
A voir également:

1 réponse

Couple-du-11 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
5 oct. 2012 à 21:53
Slt,

en regardant divers questions je suis tombé sur "ton histoire".
Je ne serais peut-être pas d'une très grande aide, car le sujet "garde d'enfant" je n'y connais pas grand chose.
Mais voilà vu ton stress et souci (et que je comprends super bien) je te conseil de faire le tour déjà en tapant ces mots exact sur Google (ou tt autre moteur de recherche).

=> papa toxicomane droit de garde

Avant de posté cette réponse j'ai regardé un peu moi même, mais ce cas n'a pas l'air d'être si facile a résoudre. Par contre c'est un sujet avec bcp de demande, peut-être pourrais tu trouver qqn qui a û (ou a) le même souci que toi, elle t'éclairera surement pas mal.

Le mieux et plus "radical" que j'ai lu autrement serait de "dénoncer" ton ex au-près de la Gendarmerie et d'essayer de faire en sorte à ce qu'il le trouve en possession du produit. Cela te ferait une bonne preuve et raison. Mais bon...pas si simple (et pas extrêmement moral). Cependant c'est quand même ton enfant et une situation loin d'être simple a vivre, ...donc perso je tenterais quand même ou... le préviendrais (avec précaution, on sait jms) en demandant que dans ce cas il fasse obligatoirement une cure et soit suivi avec analyse de sang comme preuve.

J'te souhaite bon courage et de tenir bon.
PS : si je peux (et si t'as pas de réponse valable) je regarderais un peu de nouveau de mon coté, si je suis moi-même un peu + éclairé je t'en ferais part.

-----------------
C'est en partageant que les choses bougent, non en se taisant.
0