Déclaration partielle de succession
Résolu
fouchtrat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
-
29 sept. 2012 à 08:26
fouchtrat - 30 sept. 2012 à 17:47
fouchtrat - 30 sept. 2012 à 17:47
Bonjour,
Ma mère décédée avait contracté une assurance vie au bénéfice de quartes enfants.
Nous avons faits les démarches auprès de la banque de notre mère.
Notre interlocutrice bancaire a rédigé et expédié au service des impôts une déclaration partielle de succession en juillet 2012. Ne voyant rien venir en septembre j'ai téléphoné a cette interlocutrice pour avoir des nouvelles. Elle m'a répondu que le service de impôts tardait a répondre. La notaire me réclame le certificats censé être la réponse des impôts.
Que dois-je faire pour savoir ou en est exactement ce dossier, a qui dois-je m'adresser?.
Comment contrôler si les envoies de courrier ont bien été réalisés?.
Merci
Ma mère décédée avait contracté une assurance vie au bénéfice de quartes enfants.
Nous avons faits les démarches auprès de la banque de notre mère.
Notre interlocutrice bancaire a rédigé et expédié au service des impôts une déclaration partielle de succession en juillet 2012. Ne voyant rien venir en septembre j'ai téléphoné a cette interlocutrice pour avoir des nouvelles. Elle m'a répondu que le service de impôts tardait a répondre. La notaire me réclame le certificats censé être la réponse des impôts.
Que dois-je faire pour savoir ou en est exactement ce dossier, a qui dois-je m'adresser?.
Comment contrôler si les envoies de courrier ont bien été réalisés?.
Merci
A voir également:
- Déclaration partielle de succession
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour. Vous adressez une LRAR à votre banque en lui demandant de vous indiquez où en est ce dossier et vous préciser la date exacte à laquelle la recette principale a été saisie.Il est possible que ce service n'ait pas encore répondu. Dans ce type de dossier, il ne faut jamais traiter par téléphone mais toujours par courrier.