Smartphone,GSM vendu de part à part. - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour, pour vous répondre.
Il est prudent de vérifier par l'IMEI qu'il s'agit bien du même tél. (En faisant: *#06# ..).
On a souvent vu des 'acheteurs' prendre des objets pour soit y prélever des pièces (Scooters par ex..) soit carrement 'échanger' avec leur propre objet défaillant..
A+
Reçu votre réponse après le RDV!
Fait:
- Vérifier derrière le HTC= O.K/BON IMEI
- Puis dans la description du HTC/BON IMEI
Merci
Il est prudent de vérifier par l'IMEI qu'il s'agit bien du même tél. (En faisant: *#06# ..).
On a souvent vu des 'acheteurs' prendre des objets pour soit y prélever des pièces (Scooters par ex..) soit carrement 'échanger' avec leur propre objet défaillant..
A+
Reçu votre réponse après le RDV!
Fait:
- Vérifier derrière le HTC= O.K/BON IMEI
- Puis dans la description du HTC/BON IMEI
Merci
Je voudrais savoir sans faire *#06#!
Trop tard, reçu ce N° aprés le RDV.
J'aurais ce N° pour information.
Merci
Est ce que derriére et dans l'installation du TELEPHONE,cela suffit à contrôler l'IMEI?
Trop tard, reçu ce N° aprés le RDV.
J'aurais ce N° pour information.
Merci
Est ce que derriére et dans l'installation du TELEPHONE,cela suffit à contrôler l'IMEI?
Merci.....
INFORMATION:
POUR TOUS!
Le droit de rétractation "est identique pour la Belgique".
Sauf, si le vendeur précise dans le contrat une autre date.
Exemple: 14 jours de rétractation , envoie de la marchandise dans les 3 jours de la rétraction!
Le vendeur doit rembourser l'achat+ les frais, si frais!
Affaire résolue "POUR MOI"!!!
Merci de votre soutien.....
INFORMATION:
POUR TOUS!
Le droit de rétractation "est identique pour la Belgique".
Sauf, si le vendeur précise dans le contrat une autre date.
Exemple: 14 jours de rétractation , envoie de la marchandise dans les 3 jours de la rétraction!
Le vendeur doit rembourser l'achat+ les frais, si frais!
Affaire résolue "POUR MOI"!!!
Merci de votre soutien.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GSM nom "Belge" pour portable = ici , vous aurez des conseils sur le droit français et non le droit Belge.
Bonne journée
Bonne journée
à vérifier si c'est pareil en Belgique:
a législation prévoit, en effet, que le droit de rétractation, qui donne au consommateur un délai de 7 jours (ou plus si le commerçant le précise) suivant la livraison de l'article pour le retourner sans justification ni pénalités, ne s'applique qu'aux achats réalisés à distance ou à la suite d'un démarchage à domicile auprès d'un professionnel. Il suffit dans ce cas au consommateur de renvoyer l'article à ses frais pour obtenir le remboursement des sommes versées, y compris les frais de livraison.
a législation prévoit, en effet, que le droit de rétractation, qui donne au consommateur un délai de 7 jours (ou plus si le commerçant le précise) suivant la livraison de l'article pour le retourner sans justification ni pénalités, ne s'applique qu'aux achats réalisés à distance ou à la suite d'un démarchage à domicile auprès d'un professionnel. Il suffit dans ce cas au consommateur de renvoyer l'article à ses frais pour obtenir le remboursement des sommes versées, y compris les frais de livraison.
Précédent
- 1
- 2
On a souvent vu des 'acheteurs' prendre des objets pour soit y prélever/échanger des pièces (Scooters par ex..) soit carrement 'échanger' avec leur propre objet défaillant..
A+